D.T.C Index du Forum
D.T.C
Voici le forum de l'alliance D.T.C

D.T.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Axel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.T.C Index du Forum -> Accueil. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:01 (2008)    Sujet du message: Axel Répondre en citant

Bonjour tout le monde  Cool ,

Présentation :

Dans Le jeu :

Je suis Axel sur XNova membre actif de la D.T.C

j'aime partager mes ressources c'est une qualité assez rare mais pas chez les dtc
avant c'étais 100% raideur mes je me mets au mines et surtous a la defense ^^

Dans La Vie :

Je m'intitule (faut bien changer quelques mots quand meme) gronnier axel née le 29/05/1988 a bully-les-mines (62) je suis agé de bientot 21 ans

Je suis Français et je susi dans la recherche d'un emploi (les temps sont dur maintenants) mais je fait quelques heures avec des jeunes je dois les surveiller enfin bref

D.T.C : 

c'est grace a mon amies phospho que j'ai connu sur lunivers 1 en gros on netais dans la meme alliance chez les dragon sombre( rien qua le dire sa me pique a la gorge) qu'on c'est connus apres il a quitter les D.S.( a ca pique moins a la gorge quand on necrit de cette maniere lol) et a étais chez les d.t.c. et je lai rejoins.

C'est la meilleur des alliances on peut le voir sur lunivers 2 le 1 aussi je pense sa fait tellement longtemps que j'ai plus etais lol

Conclusion :

je suis le membre (inférieur ) jadore les jeux de mots au faites (de fin dannée) jsuis chaud(comme la braise)enfin voila je suis le membre par excellence incarnant léllegance et la force un peu comme charles ingals ^^

Nous serons les meilleurs est tous le monde trembleront sous nos pieds

Je suis ouvert à toutes questions éventuelle venant de votre part .

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasta33
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:08 (2008)    Sujet du message: Axel Répondre en citant

la mort ou le tchi tchi ^^ 

axel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:46 (2008)    Sujet du message: Axel Répondre en citant

mdr le tchi tchi tu va marquer ca a chaque presentation mdr

Rasta33
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:50 (2008)    Sujet du message: Axel Répondre en citant

uéééééé ^^

axel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:36 (2008)    Sujet du message: Axel Répondre en citant

bah la mort alors lol

Rasta33
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:40 (2008)    Sujet du message: Axel Répondre en citant

okeyyy mais avant .............tchi tchi

Titeuf
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:47 (2008)    Sujet du message: Axel Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Axel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.T.C Index du Forum -> Accueil. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006